PERSONNAGES

LES PERSONNAGES DE MIRROR'S EDGE™ CATALYST

Découvrez Faith, ses amis et les ennemis qui se dressent sur sa route dans la ville de Glass.

FAITH CONNORS

Faith Connors est l'une des messagères les plus douées de Glass. Volontiers casse-cou, elle est toujours en quête d'aventure. Mais sa désinvolture ne durera qu'un temps. Un jour, elle devra affronter à la fois le Conglomérat et son passé agité.

UNE MESSAGÈRE AUTHENTIQUE

Messagère authentique, Faith possède des qualités athlétiques hors normes et connaît les quartiers de Glass comme sa poche. Son aptitude au combat, notamment sa maîtrise des arts martiaux, lui permet de tenir tête aux forces de sécurité ultra-répressives de la ville. Comme tous les Messagers, Faith est plutôt réservée au sujet des bienfaits supposée de la technologie. Cela dit, elle utilise régulièrement quelques gadgets qui lui permettent de se connecter au réseau des Messagers et de connaître les meilleurs itinéraires à emprunter dès qu'elle doit se déplacer dans la ville. 

UN PASSÉ MOUVEMENTÉ

Faith n'avait que sept ans lorsque sa vie a basculé à jamais. C'était par une belle journée de novembre. Ce qui ne devait être qu'une manifestation pacifique dénonçant la mainmise des grandes sociétés sur nos vies, a dégénéré en émeutes d'une ampleur inouïe, mettant les rues de la cité de verre à feu et à sang. Toute la famille de Faith a péri ce jour-là. Elle est recueillie puis élevée par Noah, qui lui donne envie de rejoindre à son tour les Messagers. Aujourd'hui, Faith ne s'intéresse qu'à trois choses : à Noah, à ce petit groupe de Messagers qui l'entoure et à sa prochaine mission. Mais les évènements vont l'obliger à prendre parti dans le combat qui l'oppose à un pouvoir tyrannique.

GABRIEL KRUGER

Mieux vaut ne pas avoir maille à partir avec l'impitoyable chef de KrugerSec. Son mépris à l'encontre de quiconque a choisi de vivre hors Grid est palpable est manifeste, et sa haine envers la résistance, dont il traque les partisans sans relâche, est infinie. Mais Gabriel Kruger n'est pas non plus étranger à une certaine forme de culpabilité dont l'origine est à chercher dans la mort d'une personne à laquelle il tenait.

NOAH

Après les Émeutes de novembre, Noah Kekai s'est soudain retrouvé avec un enfant à élever : la fille de Martin et Erika Connors. À présent, le pensif Noah est l'une des figures les plus respectées des cabales de messagers. Il aime Faith comme sa propre fille et l'a élevée en vue d'affronter un monde qui ne pardonne aucune faiblesse.

BIRDMAN

Birdman était messager avant même que le monde n'apprenne leur existence. Au début, ce n'était pour lui qu'une simple pratique sportive mais lorsque le Conglomérat s'est mis à refaçonner Glass, il a senti son mode de vie menacé et a commencé à courir pour la résistance. Son combat en a inspiré d'autres, qui ont alors donné naissance aux cabales. Bien qu'il lui arrive encore de courir, sa jeunesse est derrière lui et il passe davantage de temps à nourrir les pigeons et à contempler le ciel.

DOGEN

Spécialiste du marché noir et de la contrebande, Dogen s'intéresse principalement à l'argent et aux coups tordus. S'il sait tirer profit des conflits entre les différentes factions présentes en ville, il ne prend parti pour aucune d'elles. Dogen finit toujours le travail proprement, mais il ne fait confiance qu'à lui-même.

ICARUS

Redoutable compétiteur, l'indépendant Icarus rivalise avec Faith aussi bien sur le style que sur le talent. Ils se disputent l'affection de Noah, ainsi que la suprématie sur les messagers de la ville. La vérité sur le passé d'Icarus est un secret bien gardé, que Noah est le seul à connaître.

NOMAD

Nomad n'est pas un messager, même s'il vit aussi sur les toits. Exilé de son propre chef, l'artiste Nomad mène sa propre guerre contre le Conglomérat avec ses bombes de peinture et son sens de l'humour. Faith et lui sont amis depuis de nombreuses années.

À BIENTÔT !

D'autres personnages de Mirror's Edge™ Catalyst vous seront présentés bientôt. Tenez-vous au courant de toute l'actualité en suivant nos canaux dédiés.

UNE ERREUR EST SURVENUE

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

CARTE EN MAINTENANCE

La carte de la bêta fermée est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

CHARACTERS

THE CHARACTERS OF MIRROR'S EDGE™ CATALYST

Meet Faith and the friends and foes she'll encounter in the city of Glass.

FAITH CONNORS

A self-assured thrill-seeker, Faith Connors is one of the most skilled Runners in Glass. Her carefree attitude cannot last forever though. Some day she'll need to face up to the Conglomorate as well as her own troubled past.

A TRUE RUNNER

As a Runner, Faith possesses peak athletic skills as well as vast knowledge of the districts in the city of Glass. She is a skilled fighter and her martial arts abilities enables her to handle the city's oppressive security forces. Though Runners have an ambivalent attitude towards technology, Faith will make use of a couple of gadgets to gain unique traversal opportunities and a connection to the Runner network, helping her navigate the city. 

A TROUBLED PAST

Faith was only seven years old on that clear November day when her life changed irreversibly. A peaceful protest against corporate enchroachment escalated into full-scale riots on the streets of Glass, resulting in the death of Faith's entire family. She was saved by Noah, who came to raise and inspire her to become a Runner. These days Faith cares only for Noah, the small cabal of Runners around her, and the next run. But events will force her to take a stand in the fight against the oppressive authorities.

GABRIEL KRUGER

The ruthless head of KrugerSec is best not messed with. Kruger’s contempt for those living off the Grid is palpable and his hatred for the resistance, whom he relentlessly hunts, is immense. But within Kruger there are also feelings of conflict and guilt, stemming from the death of a loved one.

NOAH

After the November Riots, Noah Kekai suddenly found himself with a child to raise – the daughter of Martin and Erika Connors. Now, the brooding Noah is one of the most powerful elders of the Runner cabals. He loves Faith as if she were his own and he has raised her to be prepared for a harsh world where softness can be lethal.

BIRDMAN

Birdman was a Runner long before there was a word for it. At first, it was simply a way for him to get around, but when the Conglomerate began to reshape Glass he saw his way of life threatened and started doing runs for the resistance. He came to inspire others, which in turn gave rise to the cabals. Though he still runs occasionally, he is now way past his prime and contemplation and pigeon-feeding have become a higher priority.

DOGEN

Specializing in black market goods and contraband, Dogen cares mostly about money and mischief. Conflicts between the city factions hold no interest to him beyond a steady source of income. Dogen can always be trusted to get a job done, but he shows allegiance to no-one but himself.

ICARUS

The competitive, independent Icarus rivals Faith in both skill and cockiness. They both compete for the affection of Noah, and the position as top Runner in the city. Icarus' true background is something he keeps well hidden, and only Noah is aware of the secret.

NOMAD

Nomad is no Runner, though he too lives on the rooftops. An outcast by choice and artist by trade, Nomad wages his own little war against the Conglomerate using his spray-cans and sense of humor. He and Faith have been close friends for many years.

STAY TUNED

More characters from the world of Mirror's Edge™ Catalyst will be released soon. Stay tuned to our channels for all the latest updates.

SOMETHING WENT WRONG

An unknown error has occured. Please try again at a later time.

MAP DOWN FOR MAINTENANCE

The map for the Closed Beta is currently down for maintenance. Please try again at a later time.