Intel > Cascadia

Cascadia et les villes

Cela fait environ cinquante ans que Cascadia a été fondée et des générations entières de bosseurs n'ont jamais connu d'autres politiques que celle du Conglomérat. OmniStat reste une vague menace dans la tête des gens mais seuls les eXecs la prennent réellement au sérieux. De temps à autres, des incidents voire des actes de terrorisme se produisent dans certaines villes, rappelant à tous que la sécurité est un luxe lié à la vigilance de KrugerSec et du Conglomérat.

Couvrant un vaste territoire fait de désert, de montagnes et de forêts, Cascadia est structurée autour de huit villes principales. Toutes les usines, tous les nutriDômes et toutes les mines n'existent que pour alimenter ces cités tentaculaires et leurs bosseurs qui consomment les ressources de façon toujours plus déraisonnable. Il existe de petits villages et hameaux dans les Terres-grises, mais ils ne sont pas répertoriés officiellement et les horsCaste qui y vivent n'intéressent pas le Conglomérat, sauf quand il s'agit d'entraîner les troupes de KrugerSec ou de trouver des cobayes pour des expériences officieuses.

Intel > Cascadia

Cascadia et les villes

Cela fait environ cinquante ans que Cascadia a été fondée et des générations entières de bosseurs n'ont jamais connu d'autres politiques que celle du Conglomérat. OmniStat reste une vague menace dans la tête des gens mais seuls les eXecs la prennent réellement au sérieux. De temps à autres, des incidents voire des actes de terrorisme se produisent dans certaines villes, rappelant à tous que la sécurité est un luxe lié à la vigilance de KrugerSec et du Conglomérat.

Couvrant un vaste territoire fait de désert, de montagnes et de forêts, Cascadia est structurée autour de huit villes principales. Toutes les usines, tous les nutriDômes et toutes les mines n'existent que pour alimenter ces cités tentaculaires et leurs bosseurs qui consomment les ressources de façon toujours plus déraisonnable. Il existe de petits villages et hameaux dans les Terres-grises, mais ils ne sont pas répertoriés officiellement et les horsCaste qui y vivent n'intéressent pas le Conglomérat, sauf quand il s'agit d'entraîner les troupes de KrugerSec ou de trouver des cobayes pour des expériences officieuses.

Cascadia Prime

Cascadia Prime

La capitale de Cascadia, où siège le Conseil du Conglomérat. Les grandes maisons ont toutes leur siège social ici, et la plupart des bosseurs de la ville sont des surCaste ou des eXecs, travaillant dans l'administration et la finance. Glass est peut-être le symbole de la politique du Conglomérat, mais le vrai pouvoir s'exerce à Cascadia Prime.

Aurora

Aurora

Les bosseurs d'Aurora connaissent mieux que personne la menace d'OmniStat. La ville occupe la moitié d'une cité autrefois plus importante, située sur les rives du fleuve pollué servant de frontière entre Cascadia et OmniStat. L'autre moitié appartient désormais à OmniStat, et il ne reste qu'un seul de la centaine de ponts qui reliaient auparavant les deux bords. Ce pont est solidement protégé par de nombreux systèmes de défense et agents de KrugerDef.

Hale City

Hale City

Hale était autrefois une petite ville minière mais aujourd'hui, elle compte plusieurs millions d'habitants. Située au cœur des montagnes, Hale est sujette aux plus importants changements climatiques de Cascadia. L'architecture de Hale reflète ces conditions de vie difficiles et ses bosseurs en tirent une certaine fierté. Entourée de mines, Hale compte parmi les deux principaux pourvoyeurs de ressources de Cascadia et se trouve sous le contrôle de Kruger Holding.

Liberta

Liberta

Liberta est le second pourvoyeur de ressources de Cascadia, se concentrant davantage sur les produits de consommation que sur les matières premières. Comme Cascadia Prime, Liberta se trouve au milieu des Terres-grises et il s'agit de la deuxième plus grande ville du pays. Pirandello et Anansi y ont une forte présence.

Neridia Nova

Neridia Nova

Située près de la frontière de Sabaeus, Neridia Nova est célèbre pour avoir accueilli la Concorde néridienne, qui mit fin à la guerre civile il y a cinquante ans. Kruger Holding y est solidement établie et l'un des plus grands camps KrugerDef se trouve non loin de la ville. Ses nombreux bosseurs midCaste essaient de maintenir un haut niveau de vigilance par rapport à Sabaeus et à ses missionnaires qui franchissent régulièrement la frontière pour tenter de convertir les étrangers.

Glass

Glass

Glass incarne à merveille la grandeur du Conglomérat, à l'opposée de l'architecture sobre et fonctionnelle d'OmniStat. Silvine maintient une forte présence dans cette ville dans laquelle les surCaste sont presque plus nombreux que les midCaste. Fer de lance de l'ingéniosité architecturale du Conglomérat, Sky City s'élève vers les cieux, rappelant à tous que le paradis est à portée de main, à condition de consentir aux sacrifices nécessaires.

Val

Val

Val est l'antithèse de Glass. Dernière ville à avoir rallié la cause du Conglomérat, ses bâtiments rappellent sans cesse l'ère OmniStat et KrugerSec a fort à faire pour laver le souvenir d'OmniStat des mémoires. La plupart des bosseurs du coin sont des loCaste et le niveau de vie est à peine meilleur que dans les hameaux des Terres-grises ou les dortoirs des nutriDômes.

UNE ERREUR EST SURVENUE

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

CARTE EN MAINTENANCE

La carte de la bêta fermée est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Intel > Cascadia

Cascadia and the Cities

Almost five decades have passed since Cascadia was founded and whole generations of employs have been brought up knowing only Conglomerate policy. OmniStat remains an ever prevalent threat, but few below eXec level believe hostilities will resume. There are signs of dissent in some cities and random acts of terror remind everyone that safety is a luxury dependent on the vigilance of KrugerSec and Conglomerate authority.

Covering a vast expanse of blasted desert, mountains and a few stunted forests, Cascadia is completely structured around the eight major cities. All the factories, foodDomes and strip mines exist to serve these sprawling clusters of spires and hiRises where the urbanite employs consume resources at an alarming pace. There are small villages and hamlets in the Greylands, but they have no entry in the official database, and the outCaste living there matter little to the Conglomerate except as target practice on occasional KrugerSec outings or as test subjects for different corporate projects.

Intel > Cascadia

Cascadia and the Cities

Almost five decades have passed since Cascadia was founded and whole generations of employs have been brought up knowing only Conglomerate policy. OmniStat remains an ever prevalent threat, but few below eXec level believe hostilities will resume. There are signs of dissent in some cities and random acts of terror remind everyone that safety is a luxury dependent on the vigilance of KrugerSec and Conglomerate authority.

Covering a vast expanse of blasted desert, mountains and a few stunted forests, Cascadia is completely structured around the eight major cities. All the factories, foodDomes and strip mines exist to serve these sprawling clusters of spires and hiRises where the urbanite employs consume resources at an alarming pace. There are small villages and hamlets in the Greylands, but they have no entry in the official database, and the outCaste living there matter little to the Conglomerate except as target practice on occasional KrugerSec outings or as test subjects for different corporate projects.

Cascadia Prime

Cascadia Prime

The Capital of Cascadia and home of the Conglomerate Board. The corporate houses have their main headquarters here, and most employs in the city are hiCaste or eXecs, working in administration and finance. Glass might stand as a symbol of Conglomerate beauty, but the true seat of power is Cascadia Prime.

Aurora

Aurora

Employs in Aurora are constantly reminded of the OmniStat threat. The city consists of one half of a once greater sprawl which sits across the polluted river forming part of the border between Cascadia and OmniStat. The other half now lies within OmniStat, and out of the one hundred bridges once connecting the two only one remain. It's heavily guarded, as is the whole border, by an abundance of automated defence systems and KrugerDef sentries.

Hale City

Hale City

Hale was once a small mining-town but little remains of those bygone days and it's now a city of millions. Located far up in the mountains, Hale gets to experience the most severe weather changes in all of Cascadia. The architecture reflects the austere conditions and Hale employs take pride in their hardiness. Surrounded by mineral mines, Hale is one of the two major resource hubs of Cascadia and it's completely dominated by Kruger Holding.

Liberta

Liberta

Liberta is the second of the two main resource hubs in Cascadia, focusing on consumer goods rather than the material used to produce them. It sits, like Cascadia Prime, in the middle of the Greylands and it's the second largest city after Cascadia Prime, both Pirandello and Anansi Groups have a heavy presence here.

Neridia Nova

Neridia Nova

Located close to the border of Sabaeus, Neridia Nova prides itself on being the site of the Neridian Concord, which ended the civil war fifty years ago. Kruger Holding has a formidable presence here and one of their largest KrugerDef compounds is located not far from the city. Its many midCaste employs are used to maintaining a constant vigilance against Sabaeus missionaries who now and then sneak across the border to propagate their beliefs until caught and put away.

Glass

Glass

Glass stands as a pristine symbol of Conglomerate greatness – the very antithesis of the featureless OmniStat architecture. Silvine maintains a strong presence in this city where the hiCaste almost outnumber the midCaste, and as the ultimate achievement of Conglomerate architectural ingenuity Sky City stretches to the clear skies – a tangible reminder of the rewards to be reaped for those willing to make the necessary sacrifices.

Val

Val

Val is the opposite of Glass – the last city in Cascadia to be refurbished in accordance with Conglomerate ideals it still sports many buildings from the OmniStat era and this is also ironically where KrugerSec is working the hardest to root out OmniStat support. Most employs here are loCaste and general conditions are only marginally better than in the Greylands hamlets or massCondos of the foodDomes.

SOMETHING WENT WRONG

An unknown error has occured. Please try again at a later time.

MAP DOWN FOR MAINTENANCE

The map for the Closed Beta is currently down for maintenance. Please try again at a later time.