Intel > Factions & citoyens

Gabriel Kruger et KrugerSec

L'inflexible Gabriel Kruger est un descendant direct de Dieter Kruger, leader du soulèvement Kruger à l'origine de la naissance de Cascadia. Il dirige Kruger Holding. La société de sécurité privée KrugerSec appartient à Kruger Holding, et son personnel est omniprésent à Glass.

Intel > Factions & citoyens

Gabriel Kruger et KrugerSec

L'inflexible Gabriel Kruger est un descendant direct de Dieter Kruger, leader du soulèvement Kruger à l'origine de la naissance de Cascadia. Il dirige Kruger Holding. La société de sécurité privée KrugerSec appartient à Kruger Holding, et son personnel est omniprésent à Glass.

Gabriel Kruger

Gabriel Kruger

S'il a hérité du zèle et de l'intelligence de son ancêtre Dieter Kruger, Gabriel Kruger ne partage pas tout à fait son humanisme. Gabriel est convaincu d'agir pour le meilleur intérêt du Conglomérat, de Cascadia et de ses habitants, et il pense que certains sacrifices sont nécessaires à la suprématie du Conglomérat, et à celle de la maison Kruger sur le Conglomérat.

Son fils, agent de police, est mort lors des Émeutes de novembre. Apprenant la tragédie qui avait frappé son fils, Gabriel développa une haine tenace envers les manifestants, considérant leurs idéaux comme une dangereuse menace. Depuis, il a consacré sa vie au développement de KrugerSec. Il a en outre élevé sa fille Isabel, la seule personne qu'il soit réellement capable d'aimer, pour en faire sa successeuse.

Sentinelle

Sentinelle

Les Sentinelles sont les unités d'élite de KrugerSec et les ennemis les mieux entraînés qui se dresseront sur votre route. La nature exacte de leur formation est tenue secrète mais leur efficacité est indéniable. Ils protègent les bosseurs de Glass... le plus souvent d'eux-mêmes. Les Sentinelles sont rapides, tenaces et sans pitié.

Agent tactique

Agent tactique

Ils constituent les équipes tactiques de KrugerSec, formés aux opérations stratégiques et au combat à distance. Ces agents sont toutefois peu entraînés au corps-à-corps. D'ordinaire affectés à des missions militaires hors de la ville, on les trouve aujourd'hui dans les centres de correction ou dans la garde rapprochée de Gabriel Kruger. Mais cela pourrait changer.

Protecteur

Protecteur

Leur présence est généralement source de malaise au sein de la population car elle implique une violation des lois, une rétrogradation vers les castes inférieures voire une déchéance de citoyenneté. Résistants aux dégâts et capables de contrer ou d'anticiper les attaques répétées, ils représentent une sérieuse menace lorsqu'ils restent bien organisés.

Agent ProChoc

Agent ProChoc

Il n'y a pas eu de réelle résistance face au Conglomérat de Glass depuis les Émeutes de novembre. Néanmoins, KrugerSec dispose d'unités appelées les agents ProChoc, formées à la gestion de crise impliquant des groupes, des sujets sensibles ou des loCaste. Équipés d'un pacificateur cinétique, ils sont en mesure de neutraliser d'importants groupes à un ou deux agents. Les agents ProChoc sont extrêmement résistants aux attaques directes.

Agent

Agent

La figure la plus connue des forces de KrugerSec. Ils sont là pour rappeler en permanence l'obligation de suivre les règles imposées par le Conglomérat et de maintenir un haut niveau de productivité. Les messagers les croisent depuis des années et même un traceur débutant n'aura aucun mal à les semer.

Tourelle sniper

Tourelle sniper

Une tourelle autonome développée par KrugerArms et disposant d'un tir à longue portée. Ses systèmes de reconnaissance laser liés au Grid lui permettent de détecter les personnes non autorisées à une distance considérable. Utilisant des munitions du plus gros calibre autorisé au sein des mid-surCaste, ce drone est extrêmement dangereux contre des cibles peu rapides. Si elle est détectée, Faith doit impérativement rester en mouvement pour ne pas se faire toucher.

UNE ERREUR EST SURVENUE

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

CARTE EN MAINTENANCE

La carte de la bêta fermée est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Intel > Factions & Citizens

Gabriel Kruger and KrugerSec

The ruthless Gabriel Kruger is a direct descendant of Dieter Kruger – leader of the Kruger Uprising that began the path to Cascadia's formation – and the head of Kruger Holding. The security firm KrugerSec is part of Kruger Holding, and K-Sec personnel can be seen everywhere in the city of Glass.

Intel > Factions & Citizens

Gabriel Kruger and KrugerSec

The ruthless Gabriel Kruger is a direct descendant of Dieter Kruger – leader of the Kruger Uprising that began the path to Cascadia's formation – and the head of Kruger Holding. The security firm KrugerSec is part of Kruger Holding, and K-Sec personnel can be seen everywhere in the city of Glass.

Gabriel Kruger

Gabriel Kruger

Even though Gabriel Kruger has inherited his ancestor Dieter Kruger's zeal and vast intellectual capacity it hasn't come with the basic faith in humanity that Dieter exhibited. Gabriel is convinced that what he's doing is for the best of the Conglomerate, Cascadia and its inhabitants, and he is well aware that some hard sacrifices are needed to ensure that the Conglomerate rules supreme, and that House Kruger rules the Conglomerate.

His son, a regular police officer, was killed in the initial outbreak of the November Riots. Gabriel learned of the death only moments after it happened and his deep contempt for the protesters and their naïve ideals turned into a bitter hatred. He has since spent his life advancing KrugerSec. He has also taken great pains to raise his daughter Isabel to one day assume the heavy mantle of leadership, and in so far as he is able to love anyone, it would be her.

Sentinel

Sentinel

The Sentinels are the Elite level of KrugerSec and represent the highest trained enemy you will face. The training program is shrouded in secrecy but their effectiveness is undebatable. They keep employs safe – often from themselves. The Sentinels are fast, tenacious, and quick to deliver punishment.

Enforcer

Enforcer

The Enforcers are the special tactics team of KrugerSec, trained in tactical positioning and high damage ranged combat. The Enforcers are however only lightly trained in close quarters fighting. Used for external military purposes they have only been present in correctional facilities or as Gabriel Kruger's personal bodyguards. This is about to change.

Protector

Protector

The Protectors are an uncommon and uncomfortable sight for Employs as their presence is often associated with direct policy enforcement, a demotion, or even deportation to lower caste facilities. Resistant to damage and able to counter or retaliate against repeated attacks, their increased level of competence and protective gear make them a serious threat when found in groups.

Shock Protector

Shock Protector

There has been little to no overt resistance to Conglomerate rule in Glass since the November Riots. Still, KrugerSec has a class of units called Shock Protectors trained and ready to handle large groups or difficult employs or loCaste. Equipped with the Kinetic Pacifier, one or two can effectively corral large groups and force them to the ground. Shock Protectors are tough and extremely resistant to direct attacks.

Guardian

Guardian

The most common face of KrugerSec to a well behaved employ. A constant reminder to the employs to closely follow Conglomerate policy and keep job performance high. Runners have been dealing with them for years and the Guardians offer little challenge to even a relatively new cabal member.

Sniper Turret

Sniper Turret

A stationary AI turret developed by KrugerArms with a long fire range. It's GridPrint detection systems and GaN lasers allows it to efficiently recognize unauthorized personnel quickly at a significant distance. Using the highest calibre munitions authorized in mid-hiCaste centres, the drone is extremely dangerous and accurate against low speed targets. Once detected Faith must keep moving at all costs to avoid being hit.

SOMETHING WENT WRONG

An unknown error has occured. Please try again at a later time.

MAP DOWN FOR MAINTENANCE

The map for the Closed Beta is currently down for maintenance. Please try again at a later time.