Intel > Factions & citoyens

horsGrid

Certains individus de Glass ont choisi de vivre en marge du Grid. Les horsGrid sont ainsi souvent désignés sous le terme de "vermine", considérés comme des parasites vivant au crochet des bosseurs honnêtes.

Intel > Factions & citoyens

horsGrid

Certains individus de Glass ont choisi de vivre en marge du Grid. Les horsGrid sont ainsi souvent désignés sous le terme de "vermine", considérés comme des parasites vivant au crochet des bosseurs honnêtes.

Dogen

Dogen

Dogen est à la tête de tout le crime organisé dans Glass ; et il est le seul à connaitre le mystère de ses propres origines et quel est son véritable prénom. Spécialiste du marché noir et de la contrebande, ses clients appartiennent à toutes les couches de la société. Il a bâti un vaste réseau, particulièrement parmi les membres du Conglomérat les plus corrompus. Plus d'un membre des forces de sécurité a une dette envers Dogen.

Black November dépend aussi de lui et, même si Rebecca Thane s'est engagée à liquider son commerce après la révolution, elle ne peut pas se passer des services qu'il propose. Dogen joue habilement avec toutes les parties en présence, et il est difficile de dire quel est son véritable but, ou même s'il en a un. D'aucuns affirment qu'il fait tout cela seulement par simple plaisir, aidant aujourd'hui une corporation à laquelle il tournera le dos demain si cela lui permet de s'enrichir. On peut compter sur lui pour que le travail soit fait, mais il n'a prêté d'allégeance à personne d'autre que lui-même.

Agent OmniStat

Agent OmniStat

Erreur #519 ///////Données introuvables////// Erreur #519 ///////Données introuvables////// Erreur #519 ///////Données introuvables////// Erreur #519 ///////Données introuvables////// Erreur #519 ///////Données introuvables////// Erreur #519 ///////Données introuvables//////

UNE ERREUR EST SURVENUE

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

CARTE EN MAINTENANCE

La carte de la bêta fermée est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Intel > Factions & Citizens

offGrids

There are some individuals in Glass who have chosen to live off the Grid. The offGrids are often called "leeches" in reference to them living like parasites off of the hardworking employs.

Intel > Factions & Citizens

offGrids

There are some individuals in Glass who have chosen to live off the Grid. The offGrids are often called "leeches" in reference to them living like parasites off of the hardworking employs.

Dogen

Dogen

Dogen is the crime czar of Glass and his real name and murky origins are known only to himself. He specializes in black market goods and contraband and his customers are found among the high and low. His network is extensive, especially among the more corrupt elements of the Conglomerate, and many a security officer has at one time or another found herself indebted to Dogen.

Black November are equally dependent on him and though Rebecca Thane has vowed to shut his business down once the revolution is complete, she too cannot do without the services provided. Dogen happily plays all sides and it's hard to tell what, if any, his ultimate objective might be. Some claim he's doing it all only for the hell of it, aiding one corporation only to turn his back on them the next day if there's more money to be made. He can always be trusted to get a job done, in that he's never failed, but he shows allegiance to nothing and no-one but himself.

OmniStat Agent

OmniStat Agent

Error #519 ///////Data not found////// Error #519 ///////Data not found////// Error #519 ///////Data not found////// Error #519 ///////Data not found////// Error #519 ///////Data not found////// Error #519 ///////Data not found//////

SOMETHING WENT WRONG

An unknown error has occured. Please try again at a later time.

MAP DOWN FOR MAINTENANCE

The map for the Closed Beta is currently down for maintenance. Please try again at a later time.