Intel > Factions & citoyens

Les Messagers

Les messagers sont un groupe formé par les horsGrid ayant décidé de ne pas faire partie du système imposé par le Conglomérat. Vivant sur les toits d'où ils organisent leurs cabales, ils parcourent l'horizon urbain au service de ceux qui sont prêts à payer pour leurs services de livraisons clandestines. Les grandes maisons dépendent secrètement des messagers qu'elles utilisent fréquemment. Officiellement, la politique de KrugerSec consiste à neutraliser tout messager à vue, mais certains prétendent qu'il leur arrive souvent de fermer les yeux.

Intel > Factions & citoyens

Les Messagers

Les messagers sont un groupe formé par les horsGrid ayant décidé de ne pas faire partie du système imposé par le Conglomérat. Vivant sur les toits d'où ils organisent leurs cabales, ils parcourent l'horizon urbain au service de ceux qui sont prêts à payer pour leurs services de livraisons clandestines. Les grandes maisons dépendent secrètement des messagers qu'elles utilisent fréquemment. Officiellement, la politique de KrugerSec consiste à neutraliser tout messager à vue, mais certains prétendent qu'il leur arrive souvent de fermer les yeux.

Faith Connors

Faith Connors

Faith avait sept ans le jour des Émeutes de novembre. Sans l'intervention de Noah Kekai, un ami de ses parents, elle serait sûrement morte ce jour-là. Il est devenu son père adoptif, faisant son éducation sur les toits de la ville et faisant naître sa vocation de messagère, même si cela n'était pas son intention première. Il l'a tenue à l'écart du conflit entre les résistants de Black November et le Conglomérat, et Faith a adopté ce positionnement neutre.

Malgré le traumatisme causé par la perte de sa famille, Faith est devenue une jeune femme pleine d'assurance, parfois même un peu présomptueuse. Toujours en quête de sensations fortes, elle court plus pour le plaisir que pour gagner sa vie. Pourtant, au fond d'elle, elle sait que ce mode de vie ne peut pas durer et qu'un jour viendra où elle devra s'opposer directement au Conglomérat.

Noah

Noah

Noah marcha bien avant de parler. Il se mit à grimper dès que son corps le lui permit, au grand dam de ses parents, qui n'essayèrent bientôt plus de l'en empêcher. Son père fut tué dans la Guerre du Triumvirat, plongeant sa mère dans une terrible dépression. Noah passa une bonne partie de son enfance chez des membres de sa famille ou des amis de ses parents. Certains étaient heureux de l'aider, mais d'autres lui menèrent la vie dure. Cela renforça sa nature nomade et sa méfiance naturelle à l'égard des autorités. Cette méfiance engloba bientôt à toute la société. Il remarqua très tôt la place croissante occupée par les corporations, et finit par trouver d'autres personnes partageant ses préoccupations. C'est ainsi que débuta son amitié profonde et durable avec Martin et Erika Connors.

Avec les Émeutes de novembre, Noah perdit ses meilleurs amis et dut assurer l'éducation d'un enfant. Se faisant peu d'illusions sur l'issue de la lutte ni sur les motivations des émeutiers, il se réfugia sur les toits, où il établit un service informel de cambriolage et de messagerie souvent employé par les grandes maisons dans leurs luttes fratricides. Convaincu que ses amis sont morts à cause de la lutte entre Black November et le Conglomérat, Noah a juré de ne plus jamais prendre parti et il fait de son mieux pour inculquer cette neutralité à Faith.

Icarus

Icarus

Alors qu'il était âgé de dix-sept ans, Icarus remarqua un messager à la fenêtre de sa chambre. Deux jours plus tard, il s'éclipsait discrètement de l'appartement familial, muni d'un petit sac à dos et bien décidé à devenir messager. La vie sur les toits est difficile, mais Icarus apprit vite, et se fit rapidement connaître dans le milieu comme quelqu'un de sûr, fiable et vif.

Il compte parmi l'élite des messagers, juste après Faith Connors. Noah l'a intégré à sa cabale pendant que Faith était en prison, et les deux hommes ont développé une relation étroite. Tout comme Faith, Icarus court surtout pour le plaisir, et il apprécie chaque jour cette vie très différente de celle qui l'attendait. Contrairement à Faith, c'est quelqu'un de pondéré qui a bâti sa technique à partir de risques calculés, plutôt que de courses endiablées. Il déteste être comparé à elle et il a décidé depuis longtemps qu'il ne la laisserait pas ternir sa réputation lorsqu'elle sortirait de prison.

Nomad

Nomad

Nomad ignore quand il est né, et il s'en moque bien. Il s'est inventé sa propre biographie : son père aurait quitté sa mère enceinte, et celle-ci — dont il n'a aucun souvenir — l'aurait élevé pendant sa petite enfance, avant de périr dans les Émeutes de novembre. Il a de vagues souvenirs d'autres adultes et de fugues avortées, mais il ne se rappelle plus qui le ramenait, les autorités ou d'autres personnes. Il sait seulement qu'à l'époque où il voyait les autres enfants partir à l'école, il vivait déjà dans les rues, au milieu des horsCaste de Glass.

Graffeur invétéré, Nomad puise son inspiration dans sa haine profonde du Conglomérat. En marge de ses compositions, il a aussi trouvé un moyen de pirater et de subvertir les gigantesques projections publicitaires pour montrer le véritable visage du Conglomérat. Pour ces entreprises, il lui faut généralement l'aide de Faith.

Il l'a rencontrée il y a presque dix ans, et, même s'il ne l'admettra jamais, il l'a plus ou moins adoptée comme la grande sœur qu'il n'a jamais eue. Peut- être parce qu'il porte très bien son prénom, Nomad n'a jamais vécu longtemps au même endroit, et est d'une nature inquiète. Ses incessants va-et-vient lui ont permis de connaître Glass comme sa poche, et il sait exactement à qui s'adresser. S'il n'est pas messager au sens strict, il se sent bien dans cette communauté.

UNE ERREUR EST SURVENUE

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

CARTE EN MAINTENANCE

La carte de la bêta fermée est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Intel > Factions & Citizens

The Runners

The Runners are a special group of voluntary offGrids who've decided not to be part of the Conglomerate machine. Living on the rooftops and grouping together in tight-knit Cabals they race across the urban landscapes, performing burglaries and courier jobs for those willing to pay. The Corporate Houses secretly depend on the Runners for their constant scheming and though KrugerSec has a standing order to neutralize any Runner on sight, some claim that they are not clamping down as hard on them as they could.

Intel > Factions & Citizens

The Runners

The Runners are a special group of voluntary offGrids who've decided not to be part of the Conglomerate machine. Living on the rooftops and grouping together in tight-knit Cabals they race across the urban landscapes, performing burglaries and courier jobs for those willing to pay. The Corporate Houses secretly depend on the Runners for their constant scheming and though KrugerSec has a standing order to neutralize any Runner on sight, some claim that they are not clamping down as hard on them as they could.

Faith Connors

Faith Connors

Faith was seven years old on the day of the November Riots and barely got away alive, saved by Noah Kekai, a friend of her parents. He became her adoptive father, raising her on the rooftops far above the city and inspiring her, though that wasn't his intent, to become a Runner. He has made sure to keep her out of the conflict between the Black November resistance movement and the Conglomerate, and Faith has adopted his neutral stance into her own.

Though deeply scarred by the loss of her family, Faith has grown to become a self-assured, even cocky, young woman. A thrill-seeker, she runs more for the kick of it than for the money it pays. But deep down she knows that her current way of life can't last, and that one day she will be forced to take a real stand against the Conglomerate.

Noah

Noah

An early walker and late talker Noah ran everywhere all the time. As soon as his growing body would allow he began climbing as well, to the great distress of his parents who gave up trying to reign him in. His father was killed in the Triumvirate War and his mother went into a prolonged depression, which resulted in Noah being shuffled around among friends and relatives for many years. Some were willing to take him while others were downright abusive. This fostered a nomadic nature and a deep distrust of authorities in the young Noah and the distrust soon grew to encompass all of society. He spotted the corporate encroachment early and eventually found others who shared his sentiments. Among them were Martin and Erika Connors and the three of them forged a deep and lasting friendship.

And then came the November Riots where Noah lost his closest friends and suddenly found himself with a child to raise. Disillusioned with the struggle and the general populace he took to the rooftops where he established an informal burglary and messaging service often employed by the Corporate Houses in their constant infighting. Blaming the ongoing conflict between Black November and the Conglomerate for the deaths of his closest friends Noah has vowed never to take sides again, and he has done his best to transfer that same neutrality onto Faith.

Icarus

Icarus

When Icarus was seventeen he spotted a runner from his bedroom window. Two days later he snuck out of the apartment, a small rucksack strapped to his back and dead set on becoming a runner himself. Life on the rooftops has never been easy, but Icarus is a fast learner and he soon made a name for himself as a fast, safe and dependable player.

He is counted among the very best, second only to Faith Connors. Noah took him into the cabal while Faith was in prison, and the two have developed a close bond. Like Faith, Icarus runs mainly for the thrill of it, and every day he revels in this life which is very different than the one originally staked out for him. But unlike Faith, he is not very impulsive, and his skill comes from careful calculation rather than brash risk-taking. He detests being compared to her, and he decided long ago to not let her tarnish his reputation once she was let out of juvie.

Nomad

Nomad

Nomad doesn't know when he was born, nor does he care. He has concocted a story for himself that his dad left before he was born and that his mother, of whom he has no recollection, took care of him alone during his toddler years but was then killed in the November Riots. He has vague memories of other adults, of running away and being brought back, but whether by the authorities or someone else he can't recall. All he knows that by the time he saw other kids going to school he was already living on the streets, hustling his way among the outCaste of Glass.

An avid graffiti artist, Nomad's profound hatred of the Conglomerate form a common theme for his works. In addition to his painting he has also found a way to hack into and subvert the giant advertisement projections to show the true nature of the Conglomerate - but for these endeavours he usually needs Faith's help.

He met her for the first time almost ten years ago, and though he would never admit it openly he has more or less adopted her to be the big sister he never had. True to his name he has never settled and is always a little restless. With his roaming nature taking him to both the high and the low places of Glass he knows much about where to go and who to talk to, and though he's not a runner himself he fits well into their extended community.

SOMETHING WENT WRONG

An unknown error has occured. Please try again at a later time.

MAP DOWN FOR MAINTENANCE

The map for the Closed Beta is currently down for maintenance. Please try again at a later time.