Intel > Objectifs Messager

Objectifs Messager

Dans une ville aussi grande que Glass, un messager trouvera de nombreux défis à relever. Découvrez les Courses, missions de livraison, gridLeaks et autres.

Intel > Objectifs Messager

Objectifs Messager

Dans une ville aussi grande que Glass, un messager trouvera de nombreux défis à relever. Découvrez les Courses, missions de livraison, gridLeaks et autres.

Courses

Courses

Serez-vous le messager le plus rapide de la ville de Glass ? Les cabales de messagers ont créé dans toute la ville des itinéraires appelés Courses, qu'il vous appartient de maîtriser. Étudier votre environnement, prenez tous les raccourcis possibles et comparez vos performances à celles des autres grâce aux classements en ligne.

Missions de livraison

Missions de livraison

En explorant Glass, vous tomberez parfois sur des habitants qui vous proposeront des missions de livraison. Apprenez-en plus sur les bosseurs de Glass mais qu'il s'agisse de livrer une lettre d'amour ou des secrets industriels, vous devrez vous montrer aussi rapide que prudent pour mériter votre récompense.

Contre-la-montre

Contre-la-montre

Vous trouverez sur les toits de la ville des Contre-la-montre créés par d'autres joueurs. Si vous vous sentez de taille, lancez-vous et comparez votre chrono à ceux des meilleurs aux classements. Vous pouvez également créer votre propre Contre-la-montre. Placez des points de départ et d'arrivée, les étapes à franchir entre eux puis partagez votre épreuve avec les autres joueurs. Observez ensuite si leur niveau est suffisant pour maîtriser votre défi.

GridNodes

GridNodes

Dans une ville hi-tech comme Glass, de nombreuses informations circulent sur le Grid. Ces données sont traitées par des routeurs automatisés appelés gridNodes. Ces installations complexes n'ont évidemment pas été conçues pour être pénétrées par n'importe quel citoyen, et infiltrer un gridNode est la preuve la plus éclatante du talent d'un messager. Mais cela reste très risqué.

Cela dit, il est possible de trouver des Planques de messager disparu grâce à une personne capable de manipuler le dataEspion nécessaire au piratage d'un gridNode.

Noyaux sécurisés

Noyaux sécurisés

D'immenses antennes hi-tech sont installées aux quatre coins de Glass. La présence renforcée de KrugerSec autour d'elles leur a valu le surnom de "Noyaux sécurisés" et en a fait un défi de choix pour les messagers.

Si Faith réussit à neutraliser tous les agents KrugerSec gardant une antenne, elle peut la détruire et ainsi forcer KrugerSec à se retirer du lieu en question. Mais bien sûr, KrugerSec prendra les mesures nécessaires, comme le lancement d'une alerte sur la ville, pour retrouver le coupable.

Balise Pulse

Balise Pulse

Pour une chasse au trésor haletante dans la ville, placez une balise Pulse à un endroit difficile à atteindre pour vos amis ou les autres messagers. Placez-la bien en évidence ou au contraire dans un endroit accessible uniquement aux meilleurs. Vous pouvez également vous lancer vous-même à la chasse aux balises.

GridLeaks

GridLeaks

En parcourant la ville, vous trouverez des orbes jaunes appelés gridLeaks. Ramassez-en le plus possible pour gagner des points d'EXP.

Piratages d'affiches

Piratages d'affiches

La propagande du Conglomérat s'affiche sur d'immenses écrans géants éparpillés dans toute la ville de Glass, rappelant à tous l'omniprésence de KrugerSec. Mais les messagers les plus habiles peuvent atteindre ces affichages et les pirater pour diffuser d'autres images. Leur propre portrait, par exemple. Piratez ces affichages pour ouvrir les yeux de la population et gagner de l'EXP au passage.

Kits Messager

Kits Messager

Les kits Messager contiennent des objets à débloquer en progressant dans Mirror's Edge Catalyst. Vous y trouverez de quoi personnaliser votre Écho, votre portrait ou votre profil dans Mirror's Edge Catalyst.

Les kits Messager viennent récompenser votre progression dans le jeu, par exemple lorsque vous réussissez un défi particulier. Les joueurs ayant précommandé Mirror's Edge Catalyst auront accès aux kits messager de vitesse et/ou de combat.

Portraits

Portraits

Imprimez votre marque dans la ville grâce à votre portrait. Ces emblèmes personnalisables apparaîtront sur Le Pulse, votre profil et les affichages piratés dans la ville de Glass. Vous pouvez personnaliser votre portrait pour lui donner une apparence unique. Vous trouverez de nouveaux éléments de personnalisation dans les kits Messager.

Échos

Échos

Visibles grâce à la lentille Pulse de Faith, les Échos sont des représentations des autres Messagers et de leurs mouvements dans la ville. Si vous vous lancez dans un Contre-la-montre, vous pouvez voir les Échos des autres joueurs et votre propre Écho sera visible par les autres.

Les Échos ont été inventés par les messagers pour signaler des difficultés potentiellement mortelles sur les parcours. Aujourd'hui, les Échos servent surtout aux messagers à diffuser leurs exploits. Les Échos sont donc devenus un outil de compétition entre les messagers.

Alerte KrugerSec

Alerte KrugerSec

Les dirigeants de Glass ont des yeux partout. Les caméras de sécurité et le personnel de KrugerSec surveillent constamment les éventuels fauteurs de troubles et dès qu'une menace se profile, KrugerSec lance l'alerte. Lors d'une alerte, les troupes, ADAV, véhicules et drones K-Sec sont déployés pour neutraliser les trublions par tous les moyens nécessaires.

Pour mettre un terme à une alerte KrugerSec, Faith doit trouver une planque ou rester hors d'atteinte un certain temps. Pour survivre à une alerte KrugerSec, utilisez les attaques slalom légères pour éviter les ennemis et confrontations directes.

UNE ERREUR EST SURVENUE

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

CARTE EN MAINTENANCE

La carte de la bêta fermée est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Intel > Runner Objectives

Runner Objectives

As a Runner in the vast city of Glass, you will come across challenges and missions of all kinds. Learn about Dashes, Delivery Missions, gridLeaks, and more.

Intel > Runner Objectives

Runner Objectives

As a Runner in the vast city of Glass, you will come across challenges and missions of all kinds. Learn about Dashes, Delivery Missions, gridLeaks, and more.

Dashes

Dashes

Will you be the fastest Runner in the city of Glass? Runner cabals have created quick paths known as Dashes all over the city and it's up to you to master these races. Study the environments, take shortcuts where possible to find the optimal route, and compare your skills with others on the online leaderboards.

Delivery Missions

Delivery Missions

As you explore Glass, its citizens will sometimes call for your attention and hand out Delivery Missions of all kinds. Learn about the lives of the employs of Glass but whether you're challenged to deliver a love memento or stolen corporate secrets, you need to be fast and careful enough in order to claim your reward.

Time Trials

Time Trials

Among the city rooftops you will find Time Trial races created by other players. If you're up for it, choose to take them on and see how your best time stands up on the leaderboards.If you're feeling creative, you can also create your own Time Trial. Simply choose a start and finish line, lay out the waypoints in-between, and then share your Time Trial with other players. Find out if they got what it takes to master your challenge.

Grid Nodes

Grid Nodes

In the hi-tech information society that is Glass, massive amounts of data is constantly shuffled around The Grid. All of this data moves through massive, fully automated, Router hubs called "Grid Nodes". Dangerous, and not designed for human access, navigating the alien interior and tapping a Grid Node has become the ultimate demonstration of a Runner's ability. The risks are high and only a few have succeeded.

Additionally, the locations of the Safehouses through the city that were left behind by now-dead Cabals should be accessible if you can find someone with the skills to use the Tap and find that data.

Security Hubs

Security Hubs

Huge antenna towers with cutting edge technology are being installed throughout the city of Glass. The heavy KrugerSec presence at them has led to them being referred as "Security Hubs" and offer an annoyance to the Runners who must now must circumvent them to not alert the guards.

If Faith manages to defeat all the KrugerSec guarding an antenna she can overload and destroy it, forcing KrugerSec to abandon the location. Of course, KrugerSec won't take such an overt act of destruction and will alert the city in an attempt for find the culprit and take her down.

Beat L.E.

Beat L.E.

For a thrilling treasure hunt in the city, place a Beat L.E. - or Beat Location Emitter - for friends and other Runners to find. Place it in plain sight or on a hard-to-reach place where only the best can find it. You can also go looking for the Location Emitters yourself.

GridLeaks

GridLeaks

Strewn across the city you'll find yellow, orb-like items called gridLeaks. Make sure to collect as many of these as you can when you see them – each one gives you extra XP points.

Billboard Hacks

Billboard Hacks

From 4-inch screens to enormous billboards, Corporate propaganda and harsh reminders of KrugerSec's presence are seen all over Glass. However, a skilled Runner can reach the billboards and disrupt them to change what's being shown. Preferably to his or her own Runner Tag. Make sure to leave your mark with these Billboard Hacks to open the eyes of the population - and gain some XP.

Runner Kits

Runner Kits

Runner Kits are bags of in-game content that you can unlock as you advance in Mirror's Edge Catalyst. The kits contain Echo Customizations and new layers for your Runner Tag, giving you even more personalization options for your Mirror's Edge Catalyst profile.

Runner Kits are awarded based on your progress in the game and various achievements and trials. Those who have pre-ordered Mirror's Edge Catalyst will also get access to the Speed Runner Kit and/or the Combat Runner Kit.

Runner Tags

Runner Tags

Make your mark in the city with your Runner Tag. These customizable emblems will appear on The Beat, your Player Profile, and the billboards you've hacked in the city of Glass. Using different layers, you can customize your Runner Tag to give it a personal flair. New layers can be acquired through Runner Kits.

Echoes

Echoes

Visible using Faith's Beatlink lens, Echoes are representations of other Runners and their traversal through the city. If you're taking on a Time Trial, you can see Echoes of other players running and your own Echo will be visible for others.

Echoes began life as a warning system to Runners highlighting difficult jumps, tight corners, or in the worst cases, death. Over time Echoes became a way for Runners to brag about exceptional runs. Eventually Echoes were used as a method of competition between runners.

KrugerSec Alert

KrugerSec Alert

The rulers of Glass have eyes everywhere. Security cameras and KrugerSec personnel are always on the lookout for those breaking the peace and if the threat is considered high enough, a KrugerSec Alert state is triggered. During an alert, K-Sec troops, VtoLs, gunships, and even hunter drones will be deployed to take down the perpetrator by any means necessary.

To clear the KrugerSec Alert state, Faith must find a Safe House or stay out of sight of her enemies for a set time. When trying to survive a KrugerSec Alert, use Light Traversal Attacks to flow through enemies and avoid encounters.

SOMETHING WENT WRONG

An unknown error has occured. Please try again at a later time.

MAP DOWN FOR MAINTENANCE

The map for the Closed Beta is currently down for maintenance. Please try again at a later time.