Intel > Le Conglomérat

Le Conglomérat

Intel > Le Conglomérat

Le Conglomérat

Le Conglomérat

Le Conglomérat

Le Conglomérat règne en maître sur Cascadia depuis 14 ans, mais en pratique il était déjà officieusement aux manettes vingt ans plus tôt. Les Grandes maisons ont fermement assis leur pouvoir depuis la fondation de l'État, et la plupart des midCaste et des loCaste pensent que le système actuel est le meilleur possible. Très peu souhaitent le retour des horreurs de la période OmniStat.

La Politique du Conglomérat dicte les règles qui s'appliquent aux habitants de Cascadia. On y trouve le code de conduite, les règles de sécurité et d'autres réglementations affectant la vie d'un bosseur. KrugerSec est chargé du maintien de l'ordre et les contrevenants à la Politique sont immédiatement punis, sans même passer devant un tribunal. Les châtiments vont de la suspension temporaire de certains droits à la mise à pied pure et simple, ce qui équivaut à perdre au moins une caste. Les plus violents opposants sont condamnés à devenir des horsCaste à perpétuité, et la plupart sont envoyés aux travaux forcés dans les Terres-grises. Certains disparaissent purement et simplement.

La surveillance globale est assurée par une vidéosurveillance automatisée, par laquelle des algorithmes avancés recherchent les comportements déviants. Ce système est relié au gridLink, un bracelet biométrique connecté à son porteur et associé à sa gridPrint et à son statut financier. Le gridLink est la signature physique et numérique du bosseur. La perte du dispositif est motif de licenciement si elle n'est pas causée par un accident ni une agression. Les horsCaste et les horsGrid n'ont pas de gridLink.

UNE ERREUR EST SURVENUE

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

CARTE EN MAINTENANCE

La carte de la bêta fermée est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Intel > The Conglomerate

The Conglomerate

Intel > The Conglomerate

The Conglomerate

For 14 years the Conglomerate has ruled supreme in Cascadia, and in practice they were already in power for two decades prior to that. The Corporate Houses have entrenched themselves firmly since the founding and most mid- and loCaste believe the current system to be the best one imaginable. Few want a return to the horrors of the OmniStat era.

Conglomerate Policy dictates the dos and don'ts applying to everyone living in Cascadia. It describes the code of conduct, safety rules and other regulations affecting an employs life. It is enforced by KrugerSec and Policy-breakers are sentenced without trials. Punishment range from temporary suspension of selected rights to contract termination, which essentially is the same as being demoted at least one caste. Serious offenders are made permanent outCaste and most end up doing forced labor in the Greylands. Some disappear.

General surveillance is mainly handled by automated camera systems where advanced algorithms constantly scan for deviant behaviour, and this is combined with the gridLink – a wristband biometrically connected to the wearer and linked to his personal gridPrint and financial status. The gridLink is the employ identity made manifest both physically and digitally and Link-loss can be considered grounds for contract termination, if not caused by accident or victimized crime. OutCaste and offGrids have no gridLinks.

SOMETHING WENT WRONG

An unknown error has occured. Please try again at a later time.

MAP DOWN FOR MAINTENANCE

The map for the Closed Beta is currently down for maintenance. Please try again at a later time.