Intel > Le Conglomérat

Les corporations

Les corporations de l'inflexible Conglomérat règnent en maître sur les rues de Glass. Leur propagande s'affiche sur la majorité des bâtiments, s'adressant à l'avidité et à la cupidité des citoyens, présentant un visage séduisant à la gloire du Conglomérat. Mais sous la surface, le régime abuse de son autorité, poussant par la peur et la tentation les habitants à devenir ses esclaves consentants.

Intel > Le Conglomérat

Les corporations

Les corporations de l'inflexible Conglomérat règnent en maître sur les rues de Glass. Leur propagande s'affiche sur la majorité des bâtiments, s'adressant à l'avidité et à la cupidité des citoyens, présentant un visage séduisant à la gloire du Conglomérat. Mais sous la surface, le régime abuse de son autorité, poussant par la peur et la tentation les habitants à devenir ses esclaves consentants.

AllCom

AllCom

AllCom possède les réseaux de communication et assure le fonctionnement du Grid, le réseau de tous les bosseurs. L'entreprise travaille étroitement avec Silvine et Everdyne, dans une relation complexe d'interdépendance et de rivalité. AllCom est également responsable des systèmes de surveillance de la ville et des bases de données associées, gérées par un logiciel développé par Silvine.

Anansi Group

Anansi Group

Le groupe Anansi n'a cessé de grandir pour remplir les espaces laissés libres par les grandes corporations. Alors que ce groupe a commencé dans l'ameublement ; il produit et vend désormais absolument tous les articles de consommation, du cure-dents aux lits king size, en passant par les couches. Il a lancé des chaînes de magasins s'adressant aux différentes castes. Comme c'est la corporation la plus récente, elle est aussi la plus agressive et la plus surprenante.

Bryson Industries

Bryson Industries

Bryson Industries est le principal fabricant de moteurs, de véhicules, d'outils et d'équipements lourds de Cascadia. Par son poids, c'est la deuxième corporation du Conglomérat, en nette progression depuis cinq ans, au point que certains observateurs s'attendent à ce que Bryson propose sa candidature au poste de directeur du Conglomérat dans un avenir proche. Ces spéculations sont aussi alimentées par la rivalité et l'animosité profondes qui opposent les maisons Bryson et Kruger.

Callaghan Construction Corp

Callaghan Construction Corp

Callaghan Construction Corp est chargée des projets de reconstruction pharaoniques de Glass et Cascadia Prime. Ces dernières décennies, sa collaboration étroite avec Bryson Industries lui a permis de déployer des techniques de construction, des engins et du matériel de haute qualité.

Cascadia Logistics

Cascadia Logistics

Cascadia Logistics a beau être propriétaire et responsable de tous les systèmes de transport public et de toute la logistique de Cascadia, l'entreprise peine à faire progresser son influence au Conseil du Conglomérat. Tout le monde sait qu'elle met en œuvre les liaisons principales entre les mégalopoles, ainsi que leurs systèmes de transports internes, mais les corporations les plus importantes s'entendent pour la mettre à l'écart.

Everdyne Energy

Everdyne Energy

Everdyne fournit Cascadia en énergie à partir de diverses sources, toutes quasiment épuisées et sources de pollution massive. La société gère aussi l'énorme usine de désalinisation qui alimente Cascadia en eau douce. Là aussi, ses ressources et ses installations approchent de leur point critique.

Kruger Holding

Kruger Holding

Géant de la sécurité, de l'armement et des opérations minières. Kruger Holding est la plus grande et la plus influente corporation du Conglomérat. Depuis 14 ans que le Conglomérat dirige Cascadia, les Kruger ont exercé la présidence de son Conseil dix fois. En outre, le personnel de KrugerSec constitue l'essentiel des forces de maintien de l'ordre au sein de Cascadia.

Maya Media Group

Maya Media Group

Le groupe MMG est le principal fournisseur des programmes télévisés d'information et de divertissement de Cascadia. Il contrôle les principales chaînes d'info, équipements sportifs ou sociétés de production. Il est devenu expert en propagande, manipulation et pacification des foules, et les autres corporations utilisent son talent et ses services dans leur communication publique.

Pirandello Group

Pirandello Group

Pirandello habille les citoyens de Cascadia. Son emprise sur les tendances ou les modes est toute-puissante, et elle contribue à cimenter les strates sociales, grâce à ses gammes de vêtements différenciées, à destination des membres des grandes maisons ou du bosseur moyen, s'assurant que le prix de ses gammes « maisons » soient largement au-dessus du salaire de l'employé moyen L'entreprise a diversifié ses activités avec les produits de beauté et d'hygiène, déclinés selon les mêmes structures de prix. À Cascadia, votre parfum, votre style vestimentaire permettent d'identifier votre classe au premier coup d'œil.

Raposa

Raposa

Principal producteur et distributeur de nourriture de Cascadia, on pourrait penser que Raposa dépasse Kruger et Bryson combinés. Mais des rivalités internes, ainsi qu'une suite de mauvaises décisions ont marginalisé cette corporation autrefois incroyablement puissante. Ils pensent quand même à faire leur grand retour. Après tout, tout le monde doit manger pour vivre, non ?

Silvine Systems

Silvine Systems

Silvine est le principal fournisseur de logiciels et d'électronique de Cascadia. L'attention apportée à chaque détail et l'accent mis sur la qualité ont rapidement propulsé la société au sommet du marché, position à partir de laquelle elle s'est mise en devoir d'absorber toute concurrence. Elle est associée à plusieurs projets conjoints avec Kruger Holding, Elysium Corp et Everdyne Energy. Ses gammes de produits sont nombreuses et vont du matériel informatique aux systèmes de surveillance, en passant par les systèmes de divertissement ou les appareils portatifs.

UNE ERREUR EST SURVENUE

Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

CARTE EN MAINTENANCE

La carte de la bêta fermée est indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

Intel > The Conglomerate

The Corporations

On the busy streets of Glass, the corporations of the ruthless Conglomerate rule supreme. Their billboards are seen on almost every building and they serve to fuel the desire and aspirations of the regular citizens, while also adding to the glossy face of the Conglomerate exterior. Behind that exterior lurks a repressive and authoritarian regime, where a perfect mix of fear and envy has turned its citizens into willing participants of their own enslavement.

Intel > The Conglomerate

The Corporations

On the busy streets of Glass, the corporations of the ruthless Conglomerate rule supreme. Their billboards are seen on almost every building and they serve to fuel the desire and aspirations of the regular citizens, while also adding to the glossy face of the Conglomerate exterior. Behind that exterior lurks a repressive and authoritarian regime, where a perfect mix of fear and envy has turned its citizens into willing participants of their own enslavement.

AllCom

AllCom

AllCom owns the communications networks and operate the Grid – the network accessed by all employs. They work closely with both Silvine and Everdyne in a complex relationship of interdependency and part-time rivalry. AllCom also handles the ubiquitous communication surveillance systems and associated databases which are accessed and managed with Silvine-developed software.

Anansi Group

Anansi Group

The Anansi Group grew to fill the gaps left by the other Major Corporations. Starting out as a pure furniture manufacturer the group has since grown to produce and sell everything from tooth picks and diapers to king-size beds. It operates several different retail chains catering to the different castes, and being the youngest corporation they are also the most aggressive – and in some way most unorthodox of the Majors.

Bryson Industries

Bryson Industries

Bryson Industries is the main engine, vehicle, heavy equipment and tools manufacturer in Cascadia. It's the second largest corporation within the Conglomerate, and has seen a steady rise in the last five years, to the point that some believe Bryson is making a bid for the Conglomerate Director Chair within the foreseeable future. These speculations are further fuelled by the deep rivalry and animosity between House Bryson and House Kruger.

Callaghan Construction Corp

Callaghan Construction Corp

Callaghan Construction Corp is responsible for the vast ongoing reconstructions of Glass and Cascadia Prime. Close collaboration with Bryson Industries has seen them make several advances in building techniques, machinery and material over the last decades.

Cascadia Logistics

Cascadia Logistics

Though they are the owners and operators of the public transport systems and all logistics operations in Cascadia, CL are struggling to gain influence relative to their standing on the Conglomerate Board. They provide the arteries between the Cities and the capillaries within them, and everybody knows it, but they are still sidelined by the more illustrious corporations.

Everdyne Energy

Everdyne Energy

Everdyne provides Cascadia with energy from several different sources, all of them nearing depletion and most of them causing heavy pollution. Everdyne also handles the extensive desalination needed to provide Cascadia with enough fresh water, and here too their resources and facilities are stretched to the breaking point.

Kruger Holding

Kruger Holding

Security, weapons manufacture and resource mining giant. Kruger Holding is the largest and most influential corporation within the Conglomerate. A Kruger has occupied the Conglomerate Director Chair for ten out of fourteen Fiscal Years since the Conglomerate's rise to power and KrugerSec personnel constitute the main bulk of the security forces enforcing order within Cascadia.

Maya Media Group

Maya Media Group

MMG is the premier news and entertainment provider in Cascadia, controlling all major news outlets, sports arenas and production companies. They are experts at propaganda, manipulation and public pacification, and the other corporations utilize their talent and know-how in their messaging to the public.

Pirandello Group

Pirandello Group

Pirandello clothes the citizens of Cascadia. They set the trends, decide the latest fashion, and further cements the strata in society by offering different clothes ranges to the Corporate Houses and regular employs, making sure the House range is priced way above the pay-level of a regular employee. The clothing lines are complemented with beauty and hygiene-products in the same price-ranges. In Cascadia the way you dress and smell is an immediate class identifier.

Raposa

Raposa

As the main food manufacturer and distributer in Cascadia one would expect Raposa to be larger than both Kruger and Bryson combined. But a debilitating internal rivalry, together with a series of misinformed decisions have served to marginalize this once incredible powerful corporation. They are planning a come-back though. Because people must eat, after all.

Silvine Systems

Silvine Systems

Silvine is the premiere software and electronics hardware manufacturer in Cascadia, their attention to detail and quality quickly propelling them to the top of the market where they proceeded to assimilate all competition. They are involved in several cross-collaboration projects with Kruger Holding, Everdyne Energy, and other corporations and their products range from advanced computational hardware to surveillance packages, entertainment systems and wearable devices.

SOMETHING WENT WRONG

An unknown error has occured. Please try again at a later time.

MAP DOWN FOR MAINTENANCE

The map for the Closed Beta is currently down for maintenance. Please try again at a later time.